Crispations…

 le Monde des livres reparaît en cahier ce qui marque la rentrée littéraire, certes, mais aussi de tout un chacun avec sa cohorte de bien pensants à la mode progressiste. Première crispation : l’emploi, mais ce n’est pourtant pas une nouveauté de mots féminisées, en l’occurrence écrivaine voire autrice en soulignant pour être complet que cette dernière est homosexuelle ! George Sand était donc écrivaine et autrice de « Leila »…

 Doudeauville ; le vieux pont en béton qui avait basculé lors de la crue de la Course en novembre dernier a été reconstruit en bois. Rien de mieux que de s’accouder au garde-corps et méditer sur l’engagement politique avant de rejoindre l’autre rive et vice-versa…

Le ci-devant ministre de l’intérieur va de nouveau quitter son mandat de maire de Tourcoing mais n’en doutons pas va conserver un œil sur la maison en installant à sa place un homme lige âgé  sans ambition et sans rayonnement particulier. Détestable pantomime qui ne trompera personne. Les quelques centaines d’électeurs (15%) qui l’ont élu sont ridiculisés.

Imprimer
Ce contenu a été publié dans Politique, Tourcoing. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.