L’immense responsabilité de Dupont Aignan.

En réalisant un score de presque 5% Nicolas Dupont Aignan a fait entrer Debout la France dans la cour des mouvements avec lesquels il faudra désormais compter. Son espace politique qu’on disait à tort inexistant vient par son élargissement confirmer que nombre de nos concitoyens se retrouvent dans le combat national, républicain et social pour une France souveraine.

Comme il l’a déclaré, cela lui impose une grande responsabilité pour l’avenir mais surtout dans l’immédiat celui d’être le passeur idéologique vers un grand rassemblement de tous les républicains, patriotes, souverainistes venus de la droite et de la gauche pour qu’au deuxième tour triomphe la souveraineté populaire et nationale.

Sa prise de position sera non seulement exemplaire car dénuée de complaisance, mais le déclencheur chez nos concitoyens de la perspective qu’une victoire de nos idées est possible au deuxième tour car elle s’appuiera dans un juste équilibre sur une coalition et non sur un seul parti, ainsi que sur l’ensemble de l’arc politique républicain.

Au moment où les débris de l’UMPS, de Fillon à Montebourg, se rallient à celui qui leur ressemble avec la poursuite la politique mondialiste, européiste, destructrice de notre identité qui a fait naufrage mais qui leur permet de sauver leur peau.

Non l’avenir de la France ne se prépare pas dans les dîners à « La Coupole » mais bien auprès des couches populaires et travailleuses, dans nos quartiers et dans nos champs, elles qui savent depuis toujours que rien n’est jamais perdu tant que la patrie, seul espace pertinent de la démocratie, existe, pour notre culture et notre bien commun permettant la véritable égalité dans le progrès social.

Alors créons à côté de Marine Lepen ce grand espace républicain et gagnons ensemble dans nos diversités le deuxième tour. Il en va non seulement du rôle futur de notre mouvement « Debout la France » mais surtout de l’avenir de la République et de la « Grande Nation ».

J’appelle Dupont Aignan à choisir sans ambiguïté cette voie d’avenir.

Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *